Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHEMINS DE LA TRACE
26 septembre 2013

L'air du temps en clair-obscur

24 septembre 2013

Clins d’œil de septembre que je vous partage. Et si chaque pas dessinait un ÉLAN de VIE ? 

BEL AUTOMNE !

Ishtar 

Veuillez cliquer sur le montage pour l'agrandir

29 septembre 2013

Après le stage de samedi dernier, Ishtar nous envoie une photo : "Le chemin de la Liberté"...
"Plus j'avance du rien que je suis, plus la peur diminue de plonger dans le jaillissement "    
                                                                                                                                                                     

 

11 octobre 2013

Cher tous,

Une photo que j'ai prise en septembre, de nuit, dans les jardins de Chaumont, et, de la part d'Ishtar, une citation de Christian Bobin (Ressusciter)  pour l'accompagner :

"Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir."

Je vous embrasse
Marie


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité