Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHEMINS DE LA TRACE
22 décembre 2018

Dernière soirée créative de l'année

Mardi 18 décembre, nous nous sommes rassemblés pour clôturer l'année 2018 sur le thème de la Gratitude.
Nous vous offrons ce chant "Gracias a la vida", dont vous trouverez le lien ci-dessous :
 
 
«  Merci à la vie qui m'a tant donné
elle m'a donné le rire et elle m'a donné les pleurs,
ainsi je distingue bonheur et déchirement
les deux matériaux qui composent mon chant
et votre chant à vous qui est le même chant
et le chant de tous qui est mon propre chant. » 
Merci à la vie  

La musique vibratoire de Francesco avec son hang et de Michel avec sa contrebasse a participé à l'animation de certaines soirées ; un partage subtil et bienveillant.

Downloads4-001 - Copie

 Nous les remercions vivement.
 
Downloads3-004 - Copie
 
Continuez de peindre, c'est votre équilibre, continuez à suivre l'atelier de près ou de loin, et soyez dans la joie malgré le chaos dans l'abondance, malgré le dénuement pour accueillir tout simplement ce qui est.
                                                                                                              Ishtar
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité