Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHEMINS DE LA TRACE
22 décembre 2015

Solstice d'hiver 2015

Qu'il se lève ou se couche, le soleil n'a pas fini de nous inspirer ! Voici  l'aube du 21 décembre, captée hier par Evelyne derrière la vitre d'un train :

Downloads9

Et un adieu à 2015, poème d'Elisabeth, sensible et plein d'espoir :

Si j'étais 2015 je serais cet arbre qui se dépouille pour mieux fleurir encore
je serais cet espoir ténu et tenace dans le vivant
je serais une amitié qui croit et qui prend forme
je serais le rouge des projets, le gris des deuils à faire et surtout le vert de l'espoir
toute la gamme des couleurs et de l'intensité des émotions.

Ce serait avant tout l'image d'un cœur qui bat et change de tempo,
ce feu qui s'éteint et repart,
cette braise qui rougeoie et ne veut pas mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité