Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHEMINS DE LA TRACE
3 décembre 2013

Christiane Singer

Je ne peux pas écrire sur Christiane Singer ; j'aurais le sentiment de ne dire que des banalités et que, de toute manière, je passerais à côté de l'essentiel. D'ailleurs, dit-elle, l'essentiel ne se crie pas haut et fort, c'est un murmure. Je cite de mémoire, et non dans le mot à mot, car je viens de passer une partie de la soirée à regarder des vidéos où elle s'exprime. J'ai zappé, je suis passée de l'une à l'autre, cherchant la phrase percutante plus que le fil du discours, fascinée par la beauté des gestes, le mouvement des mains. 
Vous la trouverez facilement sur YouTube ou Dailymotion et si vous voulez, tout de suite, un peu plus d'information et de liens à son propos, allez à la page : Les écrivains, les poètes 
E.

 

Christiane Singer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité